SOIREE AUX PLAISIRS DE L EAU

Par lesraquettesdessables

Extrait de l’article de DANIEL MAS, relatant la soirée organisée aux plaisirs de l’eau par Daniel MAS au profit de notre association.

« Comme convenu, nous vous livrons le bilan de la soirée qui s’est déroulée hier au profit de l’association “Les raquettes des sables”.

“Samedi 12 Octobre 2013, la société LES PLAISIRS DE L’EAU, implantée dans le Parc d’Activités Mermoz à Eysines, a mis son espace aquatique au service d’une aventure humanitaire.

En effet, comme en 2010 et 2011, à l’occasion du Trophée Roses des Sables, rallye humanitaire se déroulant au Maroc, la Société Les plaisirs de l’eau a décidé de soutenir un équipage dans cette aventure.

Il s’agit de Claire BERTRAND et de Marie DOURSAT, qui participeront cette fois-ci à la première édition du Trophée Roses des Andes qui se déroulera en Argentine, dans la région de Salta, du 5 au 16 Avril 2014.

Cette épreuve 100% féminine qui mêle à la fois défi sportif, authenticité et solidarité comportera plusieurs épreuves d’orientation, de dunes, le tout à la boussole en parcourant le minimum de kilomètres.

Action-Partage-Solidarité sont les valeurs de ce rallye. Dans la continuité du Trophée Roses des Sables, ce nouveau défi permettra d’aider une fondation à Salta dans le Nord de l’Argentine, s’occupant d’enfants présentant un handicap moteur, sensoriel ou mental et qui utilise notamment le cheval comme partenaire thérapeutique pour aider les enfants à s’épanouir.

Pour mener à bien leur projet, ces deux passionnées de tennis (et d’aquabike!), ont créé une association, « Les raquettes des sables » afin de recueillir les fonds des différents sponsors qui les aideront à boucler leur budget.

Les plaisirs de l’eau a apporté sa contribution à cette manifestation à but humanitaire, en mettant en place des séances de bébés nageurs, d’aquagym et d’aquabike qui ont remporté un franc succès tout au long de la soirée ainsi que des soins d’hydrothérapie. Après avoir profité des plaisirs de l’eau, les participants ont pu échanger avec Marie DOURSAT qui a fait partager les aventures passées et à venir des deux co-équipières.

L’intégralité de la recette de cette soirée a été remise à l’association par Daniel MAS, responsable des Plaisirs de l’eau.

Les deux aventurières, très touchées par cet élan de générosité, ont vivement remercié les participants pour leurs efforts sportifs et les Plaisirs de l’eau pour leur collaboration.

Tous leur ont souhaité levitra story bonne chance et leur ont témoigné leur admiration. Rappelons qu’elles s’étaient classées quatorzième sur 110 lors de leur première participation en 2010 et cinquième en 2011. Pour cette édition, tous suivront le parcours de l’équipage 98.

Daniel MAS  »

UN GRAND MERCI

Nous remercions vivement les participantes et participants aux séances d’aquabike et aquagym et nous lançons un grand merci à l’équipe des plaisirs de l’eau qui a dédié toute la soirée à notre association. Ce fut un grand succès!!!

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *